Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bienvenu au cours de sortilèges,...

AuteurMessage
Chowee
Admin
Chowee

Masculin

Bienvenu au cours de sortilèges,... Empty
MessageSujet: Bienvenu au cours de sortilèges,...   Bienvenu au cours de sortilèges,... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:01

Chères élèves lors de ce cours je vous apprendrai à laisser des sorts, des sortilèges mais aussi à contrer les sorts de vos adversaires. Durant l'année nous nous intéresserons aussi au charmes, à la magie blanche. Et pour finir à la magie noire et aux dangers qui s'y approchent.

Bien, pour commencer je tiens à vous dire, que les formules que je vous apprendrai ne seront que des bases. Ils vous faudra apprendre à comprendre la magie des mots et leurs sens cachés.

Dans ce cours, les travaux devront se faire seul. Sauf exeptions. Serte au début cela sera difficile mais j'espère que pour la fin de cette première année vous apprendrez à personnaliser les formules que je vous enseignerai.

Pour l'instant je n'ai que ça à vous dire... Passer une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com

Bienvenu au cours de sortilèges,...
Page 1 sur 1