Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er cours, 1er ennuis

Aller en bas 
+4
angel
DarkDrago
ptite-fée
Luna
8 participants
AuteurMessage
Luna
Directrice Tour Eau
Directrice Tour Eau
Luna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Liège Visé
Date d'inscription : 17/12/2006

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: 1er cours, 1er ennuis   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:18

Bienvenu à tous et à toutes dans ma classe de Manipulation de l'Esprit Humain.

Avant tout, je tiens à signaler que certaine des technique d'apprentissage qui vous seront instruites contre les humains sont également valables pour certaines créatures de notre monde. Mais interdites lors de mon cours sans autorisation. De même, ne tenter jamais de pénétrer mon esprit car je le saurais.
Nous voici donc arrivé au premier cours sur la manipulation de l'esprit humain (M.E.H)
Avant propos: vous je ne sais pas mais moi je possède un cerveau, c'est la que toutes les informations concernant ce que je pense, ce que je compte faire et ce que je fais. C'est également ici que se déroule le monde des rêves et c'est par cela que nous allons commencer car cette base de l'apprentissage est utilisée chez nous comme chez les humains et la technique est la même, Nous n'aurons pas de difficultés à nous entrainer les uns sur les autres.

Voici tout d'abbord une image d'un cerveau humain (Oui ces créatures répugnantes possèdent bien un cerveau, cela dit ils ne peuvent en utiliser qu'une infîme partie ce qui les obligent à garder cette apparence répugnante) 1er cours, 1er ennuis 20061124.WWW000000239_23627_3

Chez la plupart des vertébrés, le cerveau se trouve dans la boîte crânienne, où il est protégé par les os du crâne, ainsi que par le liquide céphalo-spinal. c'est par ce liquide que les ondes magiques seront émisent jusqu'à la partie ici coloriée en vert. Pour pouvoir pénétrer ces deux zones vous allez d'abord devoir concentrer une bonne partie de votre énergie dans vos mains, vous allez devoir me ramener une poudre de cristal que vous inhalerez.Vous avez dù apprendre une formule magique qui vous est propre, récitez la !

Après cela vous poserez vos mains au dessus des yeux de l'humain en fermant les vôtre également. à partir du môment ou vous verrez une lumière fushia placez vos mains à la gauche et à la droite de la tête de la "victime", au niveau de ses oreilles. Vous aurez pénétré dans ses rêves. Après avoir fait ce que vous deviez y faire vous devriez revoir une lumière fushia qui vous permettra de sortir, si la lumière n'apparait pas quand elle le devrait (c'est à dire lorsque vous le souhaiter) vous devrez trouver la même poussière de cristal que vous aurez inhalé.

Une petite remarque néanmoin importante, l'humain dont vous visitez les rêves ne doit jamais s'appercevoir de votre présence sinon il vous fermera inconsciemment toutes vos sorties possibles et la je devrai venir vous secourir, ce qui ne m'arange pas du tout... Cela vaudra 5 points en moin à votre tour.

Pour votre premier travail je vous demanderai de me faire un rapport détaillé de minimum 15 lignes sur votre voyage dans l'esprit de l'un de vos condiciple au choix. Pour cela vous devez former des groupes des duos faites moi savoir qui travaillera avec qui avant de faire le travail.

Bonne chance et en cas de problèmes je serai dans la salle des profs...
S.L
Revenir en haut Aller en bas
ptite-fée
Nouvel élève
ptite-fée


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/01/2007

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Recherche d'un coequipier...ou coequipiere...   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:39

*AVIS A TOUS*
Je recherche un/une coéquipier/coéquipière pour pouvoir effectuer le travail que notre Maitresse nous demande de faire...Je ne mors pas, puis je serai trop petite que pour le faire alors Wink
J'ai de l'imagination, suffisse que je l'emploie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maleiki.skyblog.com
DarkDrago
Nouvel élève
DarkDrago


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : oupeye / liege / belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Re: 1er cours, 1er ennuis   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:53

Moi si tu vx je suis libre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedarkdrago.skyblog.com
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Re: 1er cours, 1er ennuis   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:28

Je recherche aussi un ou une partenaire pour pouvoir faire le devoir qui nous est demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Peter angel un duo qui réussi   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

Moi je veux bien faire le devoir avec toi Angel sis cela te dit étant donné que l'on est dans la même tour.Alors partant ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Re: 1er cours, 1er ennuis   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

Ben écoute pas de problèmes je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Peter accepte...   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:16

" Regarde Angel "
- Et bien je suis sûre que nous serions bien plus tranquille dans la salle commune de notre tour
" s'en vas en direction de la tour de l'air "
" Se retourne une dernière fois vers Angel "
- Bon tu vien ?
" Reprend la route vers la tour de l'air"
" La porte claque "
Revenir en haut Aller en bas
moka
Nouvel élève
moka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: à la recherche d'un partenaire...   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:04

Salut à tous j'ai besoin d'un partenaire pour le travail. Si quelqu'un est interessé par ma compagnie faites le moi savoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Nouvel élève
Skar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 23/12/2006

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Re: 1er cours, 1er ennuis   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:12

Moi Moka je suis interesé de faire le travail avec toi si tu veux bien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Directrice Tour Eau
Directrice Tour Eau
Luna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Liège Visé
Date d'inscription : 17/12/2006

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: délai   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:00

Bon comme personne ne m'a encore rendu son devoir je vous prierai de bien vouloir le faire au plus vite en tout cas pour le 1er groupe formé
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouvel élève
bibi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 19/01/2007

1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: devoir n°1   1er cours, 1er ennuis Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

-Y aurit-il quelqu'un de libre pour faire ce travail avec moi s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours, 1er ennuis Empty
MessageSujet: Re: 1er cours, 1er ennuis   1er cours, 1er ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours, 1er ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Intérieur du château :: Classe de Manipulation de l'Esprit Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser