Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réarangement du local !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
moka
Nouvel élève
moka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Réarangement du local !!!! Empty
MessageSujet: Réarangement du local !!!!   Réarangement du local !!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:54

"Reviens de la salle d'étude du phoenix pour choisir son lit remarque une souris blanche passer par la ainsi qu'un gros chat gris"

-Mais à qui est ce chat ?

"Soudain la grosse souris devient un énorme chien blanc"

-Professeur Luna ? Osais-je demander...

"Le chien se retourna et partit"

"J'ai passé la porte du dortoir des filles pour la premiere fois et la !!!! Je les ai vus, TOUS !!! Quelle HORREUR !!!"

-MAIS C'EST QUOI CES RIDEAUX ROSES ??? Il était temps que j'arrive...

"sort sa baguette, la pointe vers les rideaux et s'écria:"

-Probitas bagueteria Changare coloris ridorum horriphilas( fidele baguette change la couleur de ces rideaux affreux)

"et les rideaux devinrent verts..."

-Bon c'est pas ce que je voulais on va essayer autre chose...
"Réfléchi deux seconde et la :"

-Bingo !!! Probitas bagueteria colorum ignoblis ridorum en violettè ( fidele baguette colore ces ignobles rideaux en violet)

"Ils prirent une magnifique teinte violette qui se liait parfaitement avec la couleur rouge sombre de la pièce ainsi qu'avec le style du décor"

-Bon reste plus qu'à changer les lits de place parce que là c'est pas terrible.

"Commence à sauter sur chacun des lits et à essayer tous les oreillers"

-Celui la est parfait et je vais prendre cet oreillé alors je veux que mon lit soit au sud-est en hiver le sud est c'est juste la parfait il y a une fenetre à coté je vais pouvoir me faire réveiller par le soleil. bon la couleur des draps, là ils sont bleus c'est pas terrible franchement je ne sais pas qui a décoré cette chambre mais bon le choi des couleurs laisse à désirer...
Je vais changer la couleur des murs aussi... "probitas bagueteria colorum este muro en violettè." Finalement les rideaux étaient bien en rose je vais annuler ce sort et mes draps ils seront couleur lilas se sera parfait...

"Choisi ses dernières formulations et tout devint parfait: enfin à son gout"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réarangement du local !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Phoenix la tour du Feu :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser