Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence

Aller en bas 
+4
bibi
Baribal
Chowee
PNJ
8 participants
AuteurMessage
PNJ
Nouvel élève
PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42

" Le directeur fait rassembler touts les élèves et professeur dans le réfectoire "
" toutes les petite s tables ont laissé la place à quatre immenses tables au milieu de la pièce, ainsi qu'une grande table perpendiculaire aux quatre autres, mis sur une estrade "
" Le directeur et la princesse assis à cette dernière attendent les élèves et les autres professeur "

" La porte s'ouvre et le professeur de sport et d'astronomie, du haut des ses 10 ans, s'approche de la table des professeurs après avoir fermé la porte "

- Cher directeur je suis désoler d'arriver seulement maintenant

" essouffler il s'assit à la table et se rend compte que personne d'autres qu'eux trois n'est encore arrivé "

- Hé bien moi qui pensait avoir tout rater je me rend compte que je suis peut-être en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

-Hé bien oui cher negi nous n'espérions pas que quelqu'un serait là aussi tôt après notre appel...Mais nous espérons que tout le monde soit là d'ici une heure...
" le directeur décida qu'en attendent même si la situation est grave ils ne devaient pas mourir de soif "
- Internellis Aqua Momentis...
"Des verres apparu devant chacun de trois compère"
- Buvons, cela risque d'être long, le château est vaste et les élèves sont soit à leur cours ou soit en promenade...
" Il prit un des verres et but une succulente boisson à la framboise "
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
Baribal
Nouvel élève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:06

"Baribal entra, il vu les immense table puis s'assit prêt à écouter"
" il s'assit à une table au-dessus de laquelle flottait la bannière de la nation de léviatan de l'eau "
" Là sur la table était disposé des biscuit et un verre de lait, qui ne se vidait jamais, tout comme le plat de gâteaux d'ailleurs "
- Je suis le seul élèves présent apparemment
" Mangeait des biscuits tout en regardant un peu partout la salle commune"
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouvel élève
bibi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 19/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: reunion   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:27

"Les portes du réfectoires s'ouvrirent avec fracas et ronaldinio entra en sueur, s'inclina devant le directeur et la princesse puis alla s'asseoir à la table du phoenix du feu sans dire un seul mot. Il prit un petit pain au chocolat parmi les centaines présents et l'avala en deux bouchées. Il se leva et alla un verre de chocolat chaud à la main s'asseoir près de l'élève de la classe de l'eau."

- Salut! Tu sais pourquoi la princesse est à l'école? Çà m'a l'air louche.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moka
Nouvel élève
moka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Mon entrée   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:37

" Je rentre je ne vois presque personne, je me dirige vers les petits gâteaux au chocolat lorsque je vis grand papy. Je me mis à courir à sa rencontre l'embrassa affectueusement m'inclina devant la princesse et devant Mr Negi et me dirigea vers ma table en chantant"

-Ce petit chemin qui sentait la noisette me rappelle soudain ce grand jour de fête... Rolling Eyes

" Je me demande ce que font les autres"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:41

"Angel entra à son tour dans la vaste salle, avance et arrive devant l'estrade et s'incline devant la princesse, salua notre directeur ainsi que Mr Negi, puis alla s'installer à la table de sa tour."

_je me demande ce qui va se passer en attendant je crois que se petit gâteau me tend les bras.

"Prend le gâteau commence à la manger attend l’annonce
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Peter et le début des ennuis   Réunion d'urgence Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:01

" Entra dans la pièce, et claqua violement la porte dérrière lui "
- Oups!!! Pardon
" Se place devant la table du directeur et s'inclina devant le directeur et Mr negi "
" Puis se s'arrêt devant la pricesse, la regarde dans les yeux avec attention, il lui sourit "
" Elle lui rend son sourir "
" Il alla s'assoir à la table de la nation de l'air avec angel "
- Tu sais se qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:04

" Salue redmoon"
_Moi non je ne sais pas se qui se passes mais si la princesse vient en pêrsonne cela annonce de très mauvaise période je le sens mais bon tu sais se n'est que ce que je pense personellement. Mais toi tu a des idées sur le sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Directrice Tour Eau
Directrice Tour Eau
Luna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Liège Visé
Date d'inscription : 17/12/2006

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Me voici   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:38

"revenant de sa classe de M.E.H"
"arf je suis en retard..."
" se dépêche de rejoindre les professeurs à leur table en saluant les élèves. S'incline devant la princesse salue le directeur et les autres enseignants présent à la table."

-Je vous prie d'excuser mon retard Maitre Grimm je suis fort occupée pour le môment avec la préparation du prochain cours de métamorphose...

-Heureuse de vous rencontrer princesse Sélénia j'espere de tout coeur que vous avez fait bonne route.

-Bonjour Mr Negi vos nouveaux élèves ne sont pas trop indisciplinés? Je souhaite que votre intégration dans ce château se passe à merveille.

-Mais où se trouvent les autres ?

"Analisant la salle d'un regard rapide je remarquai l'absence de beaucoup d'entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:26

"S'adresse à Angel "
- Mhmmm... Tu as sans doute raison, mais je suis curieux d'entendre la suite. Je me demande si cela à un rapport quelconque avec l'armée des ombre... En terre ténébreuse (La terre magique se trouvant dans une autre dimension)...Il va surment falloir regorger de prudence dans les jours qui vont venir, je sent de très mauvais présages...
" Regard la table des professeur où se trouve la princesse,. Il semble inquiet et perplex"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:33

"En plein millieu de ses pensées"
_Oui sûrement mais les choses sembles plus compliqués que cela mais on doit encore attendre les autres pour savoir mais ils n'on pas l'air de venir.

"regarda la salle d'un simple coup d'oeil"

_Oui il manque vraiment beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:31

" Soudain le directeur se leva. Et d'une voix sérieuse, et que peu de personne lui connaissaît il se mit à parler "

- Cher enfant, et professeur, je vai commencer à vous expliquer pourquoi je vous est tous fait convoqué ici. Et ça malgré l'absence de beaucoup d'entre nous, je compte sur vous pour leur faire un résumé de se qui s'est dit aujourd'hui.

" Il se mis prifile face au élèves et montra la princesse Sélénia en parlant "

- Pour commencer, je vous présente pour ceux qui ne la connaîtrait pas : Sélénia, la princesse des Minimoys...

" La princesse se leva et saluat la salle "
" Le directeur se remis face à ses interlocuteurs "

- Pour votre information, les Minimoys, sont des lointains cousins des Elfs. Leur coutumes sont cependant sur de nombreux points différents. Les magie, leur politique et leur façon de penser n'ont aucun point commun.

-Hélas, la présence de la princesse ne signifie rien de bon ! Comme peut=être certain d'entre vous le savent ,les Minimoys vivent à la limites des "Terres Obscure ". Le roi nous envoie sa fille Sélénia, âgée de plus ou moins 16 ans pour nous avertir des danger qui s'approche de nous.

- En effet en "Terre de Cérendar" en "Terre noir", les armée des omnbres avance vers les "Terre blanche".

- Certe nous sommes au extrêmisté de c'est terre , mais comme vous le savez notre école est l'un des endroits les plus protéger, et les plus fort de notre monde. Car l'école est les seul endroit du monde magique ( Parallèle à celui des humains) où sont réunis autant de peuples, clans, et race différentes.

- Comme vous le savez la légende dit que c'est la déesse des éléments qui en personnes donna de son pouvoir pour aider à batir l'école. D'ailleur c'est quatres enfants, les êtres magiques : Licorne, Phoenix, Léviantan, et Hypogriffe ont aussi contribuer à cette école avant de partir la rejoindre .

- C'est aussi eux qui on diviser la terre blanche en quatres partie distinct qui hélas se sont fait la guerre pendant longtemps jusqu'à ces dernière années. je veux bien entendu parler des nations : de l'eau, du feu, de la terre, et de l'air.

" Perd un peut le file de sont histoire, mais enfin vas en venir aux faites "

- Tous ça pour vous dire, que des temps sombres vont arriver dans notre monde, et qu'elle touchera notre école dans peu de temps.Il est très probable que d'autre invité comme la princesse vienne nous rejoindre, si la guerre franchis les limites des terres blanche, nous devrons tous combattre. C'est pour ça qu'il vous faut acquérir au plus vite la force nécessaire pour protégé se qui vous est précieux. L'académie est sans nul doute l'ultime but des monstre de l'armée des ombres.

- J'espère que si nous somme assièger les peuple libre de la terre blanche viendrons à notre secour.

" ferme les yeux , les ouvre à nouveau et regarde l'assemblé "

- Que la déesse soit avec nous !
Maintenat je vai laisser la princesse s'exprimer...

- C'est à vous princesse !

" Il se rassier "
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
PNJ
Nouvel élève
PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

Sélénia :Réunion d'urgence ArthurAndTheMinimoys_PrincessSelenia_5
" Se lève et regarde l'assemblé, l'aire à la fois géné et à la fois résponsable"

- hé bien mes amis tout d'abord merci de nous acceuilli moi et les miens. Nous savons que vous serrez sans doute assez peu à voire la graviter de la situation vu que ce qui se passe est loin d'ici.

- Cenpendant comme la dit votre directeur eci n'est pas une blague de mauvais goût. Les ombres bougent et ce déplace rapidement vers ic à l'heure où je vous parle...

" Des larmes se mis à couler de ses joues "

- Mon peuple, ma famille est sans doute assiégé par les ordes d'orques, trolls, ourouquaî est autres abominations. Et moi je suis ici certe sauf mais prêt à me battre quand le moment viendra

- Voilà c'st tout se que j ai à dire,! Devenez fort ! Pour protégé les vôtre pas comme moi, qui les ai laissser là-bas...

" s'assie à la table le regard vide "
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouvel élève
bibi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 19/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: reunion   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

"Ronaldinio se lève et s'appretta à parler"
- Princesse, je pense parler en notre nom à tous en vous disant que nous serons jusqu'au bout derrière vous et que vous aviez de bonnes raisons pour partir. Sans votre venue, nous serions encore ici à parler de la pluie et du beau temps sans savoir que notre existance tout entière est menacée. Merci à vous d'être venue et courage car je suis persuadé que tout va bien se passer.
"Se rassit et bu une gorgée de nesquik."
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Peter : bien vu Bibi !   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:59

" Se lève à son tour et se mis à applaudir les trois personnes qui venait de parler "
-Bravos ! Se petit à raison...
" Dit-il en parlant de Rohnalidino "
- Nous sommes tous derière vous, et puis notre monde à tous est en péril !
- Je pense cependant, que se n'est pas quant ils seront à nos portes qu'il faudra se battre, mais avant !
" A l'adresse de tout ses camarades "
- Mes amis entraînons nous un moment afin de devenir l'élite de se monde
- Et ensuite partons aider nos familles...
Revenir en haut Aller en bas
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:05

" Se lève à nouveau "
- Allons mes amis un peu de calme voulez-vous ? Je suis fière de voire que notre école abrîtes des personnes aussi courageuse que vous !
- Mais ! J'aimerai vous remettre dans le chemin de la raison, c'est que vous ne pourrez être assez fort que pour aller attaquer l'ennemis !
- Il vous faudra garder votre combativiter pour aider les personnes qui arriverons à venir jusqu'ici, et il y en aura. Vous êtes sous ma garde et je doit à votre famille de vous garder ici... Maintenat retourner à vos cours !
Merci d'être venu...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:11

"Angel se leva en même temps que les autres attentis que la plus part des élèves sortent. Regarda du côté des professeurs et vit qu'ils étaient dans une discitions assez compliqués."
"Se dirigea vers la sortie"

_Il ne nous disent pas tous sa sens la peur ici, les forces dont ils parlent sont plus importantes qu'il ne le disent.Enfin soit on verras au moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence   Réunion d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Intérieur du château :: Réfectoire commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser