Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cour et règlement de métamorphose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Directrice Tour Eau
Directrice Tour Eau
Luna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Liège Visé
Date d'inscription : 17/12/2006

Premier cour et règlement de métamorphose Empty
MessageSujet: Premier cour et règlement de métamorphose   Premier cour et règlement de métamorphose Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:10

Bonjour et bienvenu à tous dans cette classe où je vous apprendrai ce qu'est la métamorphose ainsi qu'à l'utiliser à bon escient, c'est dans cette classe que vous apprendrez à reconnaître les créatures les plus dangereuses pour vous et à les neutraliser.

Je tient à m'excuser pour mon retard mais suite à des complications dans le palais aquatique d'où je vient je n'ai pas pu me présenter ici avant ce jour.

Sachez en premier lieu que chaque individu "magique" possède une créature qui lui est nuisible.

je vais prendre exemple sur le vampire , cette créature peut être repoussée et même blessée par des symboles sacrés, il ne supporte pas la lumière du soleil et ne peut franchir l'eau courante.

Il peut facilement être attaqué par toute personne possédant un crucifix, de l'eau bénite, une créature aquatique où encore par un puissant mage ayant réussi à capturer la lumière du soleil mais bon n'allons pas trop vite ceci sera pour plus tard car vous n'avez pas encore les qualités requise pour exercer ce genre de sorts.
Il nous reste naturellement le plus grand ennemi du vampire, le loup garou. Je vais donc tenter de vous apprendre à réagir face à vos agresseur par la métamorphose.

Pour cela, je vais vous donner votre premier devoir qui consistera à décliner en premier lieu votre véritable nature, chercher ce qui vous sera nuisible et quel créature peut faire appel à cela.

Merci de votre attention S.L
Revenir en haut Aller en bas
DarkDrago
Nouvel élève
DarkDrago


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : oupeye / liege / belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cour et règlement de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cour et règlement de métamorphose   Premier cour et règlement de métamorphose Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:25

Ma véritable identité est un esprit de lumière mais personne ne l'a jamais vu et je ne tiens pas à me révéler , ce qui pourrais m'être nuisible tout esprit de l'ombre ou créature de l'ombre et pour leur faire peur rien de tels que de se transormer en boule de feu et de leur foncer dessus car ils ont peur de toute source de lumière



Merci pour la rapidité de cette réponse, ne demandant rien de fort complexe, je n'attribuerai aucun point pour le môment. Ces informations nous aideront à poursuivre le travail.

Merci S.L
Revenir en haut Aller en bas
http://angedarkdrago.skyblog.com
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Premier cour et règlement de métamorphose Empty
MessageSujet: devoir n°1   Premier cour et règlement de métamorphose Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:35

Je suis le démon appelé leucronice. Démons ailés qui étaient autrefois craints mais maintenant je suis le seul de la race. Les personnes qui pourraient m'être nuisible sont les Acranéa se sont des démons qui existent depuis 3 500 ans et qui ont la faculté de nous montrer nos tristesses et nos désespoirs les plus profonds. La race qui pourrait m'aider contre se genre de créatures sont les luminiolus sont femmes démones sont tous le contraire des acranéa eux montrent le bien dans le coeur des gens. Ils peuvent détruirent les acranéa en leur montrant la bonté des gens se qu'ils détestent par dessus tout (plus que moi et les démons)

Bon travail cela dit vous n'avez pas fait exactement ce que je demandais, je vous demandais également de me citer toutes les choses qui vous sont nuisible, je doute que seul la peur et le desespoir puisse vous afaiblir...
Je pense également qu'il doit rester des créatures de votre genre dans les contrées lointaine etsinon isolée et cachant leur pouvoirs aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Premier cour et règlement de métamorphose Empty
MessageSujet: Peter parle encore de lui et oui faut bien...   Premier cour et règlement de métamorphose Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:43

Loup-garou est la partie de moi que je déteste le plus. Pourquoi ? C'est simple...Je ne la contrôle pas, lors des nuit de plein lune je me transforme en monstre, mon but en étant venu dans cette école est de trouver le moyen de contrôler cette apparence.La chose qui peux nuir aux loup-garou, l'argent, tout objets en argent. Mes prédateurs; tous quand je suis sous ma forme humaine... bien entendu en cas de danger même sans la plein lune je peux me transformer, et contrôler cette forme. Mais part cette aveu, je vien de comprendre que se qui pouvait me nuire le plus c'est la lune, elle qui me rend incontrôlable... Voilà je pense que se sera tout, mis à part que moi je suis pas le dernier de ma race, mais nous vivons souvent seul . Entre le monde des humain et le monde magique accepté ni par les uns ni par les autres.


Bien bien, bon devoir toutes les choses qui vous étaient demandées sont aparente.
Revenir en haut Aller en bas
moka
Nouvel élève
moka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Premier cour et règlement de métamorphose Empty
MessageSujet: Mes points faibles   Premier cour et règlement de métamorphose Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

Je suis assé perplexe en ce qui concerne de parler de mes points faibles devant un tueur d'ange...

Mais bon je ne peux être dispencée de faire ce travail...

Je suis donc mis ange mis centaure, heureusement je n'ai hérité mon physique que de ma mère, imaginez un ange avec des papattes de cheval...:p Je possède cela dit une force physique surhumaine et des dons de guérisons.

Ce qui peut me tuer où m'afaiblir: La chose la plus radicale pour me tuer est moi même, la majorité des anges étant croyant ont été dotté d'un pouvoir d'auto-destruction qui est fait par Dieu pour les tester car le suicide est pêchés. la seconde pour moi car chaque ange est différent c' est mon ombre, je peux être attaquée par mon ombre; je dois donc surveiller qu'elle ne me suive pas de trop près ... Je craint aussi un démon nommé le Gritch, ce mystérieux gardien des tombeaux du temps. il est le seul ange qui est capable de me tuer moi et ma famille car chaque descandant d'un des 17 anges sacrés possède des ennemis et le mien est Gritch. pour information je suis la descandante du 12eme ange sacré. Leliel, l'ange de la nuit.

Pour ce qui me nuit j'ai toujours avec moi ma chienne qui me prévient lorsque mon ombre devient trop imposante et mon pinki qui se met à vivre lorque Gritch est trop près...


Bien bien écoute je n'ai rien à redire à ton sujet si ce n'est que tu dois sûrement posséder d'autres faiblesses que tu ne préfere pas divulguer ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour et règlement de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cour et règlement de métamorphose   Premier cour et règlement de métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour et règlement de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Intérieur du château :: Classe de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser