Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours N°1: Les Lycan (Devoir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keishiro
Sous-directeur
Sous-directeur
keishiro


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 16/12/2006

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Cours N°1: Les Lycan (Devoir)   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

Votre premier cours sera basé sur les Lycanthrope
j'aimerais que vous recherchiez de la documentation...
Je coterais se devoir assez sévèrement. Pour la bonne et simple raison
que j'ai du retard dans la matière...
Donc cette rédaction dois au moins comporté 20 lignes
des images ou dessin des étapes de la transformation du Lycan.
j'aimerais que ce devoir soit côté le plus rapidement possible c'est donc pour sa que se devoir aura une validité de 14 jours.

Date limite: 04 Fevrier 2007
Revenir en haut Aller en bas
DarkDrago
Nouvel élève
DarkDrago


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : oupeye / liege / belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Les Lycan (Devoir)   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

Voilà pour ce devoir sur la lycanthrope communément appellé loup-garou , j'ai décidé de vous montrer ce dessin qui montre très bien l'évolution de la transformation :

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) 6411Lycanthrope_black_and_white_-med

C'est un être humain involontairement victime d'une malédiction, dont la forme humaine est altérée sous la forme d'un loup-garou, généralement pendant la nuit. Un lycanthrope est créé quand quelqu'un est mordu par un autre loup-garou et survit à la blessure. Les chances de survivre à une telle rencontre sont rares et par conséquent, il y a peu de loups-garous.
Le loup-garou est intelligent, ce qui ne veut pas dire qu'il est rationnel.
Sous sa forme de loup, il est assoiffé de sang, un appétit irrationnel à tuer tout être humain qui croise sont chemin. Les personnes isolées sont ses cibles favorites.
Ce comportement ressemble à une vengeance contre les autres humains restés purs, mais pas un acte de cannibalisme. les victimes sont rarement dévorés, même si elles sont déchiquetées de manière atroce.
Entre 1500 et 1700, environ 100 000 personnes ont été condamnées comme loup-garou et brûlées vives.

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) 464pxwerwolf5yu

La lutte contre le lycanthrope:

- Le Lycanthrope ne se transformant qu’à la pleine lune, il suffit de l’enfermer durant cette période dans une cage ou une cellule solidement fermée et cadenassée.

-Une fois la transformation effectuée, le lycanthrope voit ses forces décuplées, la seule arme efficace pour le tuer est un pistolet ou mieux un fusil à balles d’argent, si possible bénites.

-L’exorcisme reste une autre façon de chasser l’esprit démoniaque qui a pris possession du corps du malheureux maudit et ainsi peut-être de sauver sa vie.

Pour le non-respect d'une consigne vous vous voyez remettre la note suivante: A- Mais J'ai bien aimé l'image sur la transformation du Lycanthrope. Je vous accorde donc 5 points.

Directeur de la tour Air, Professeur d'histoire de la magie.

Z.M.B
Revenir en haut Aller en bas
http://angedarkdrago.skyblog.com
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Les Lycan (Devoir)   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:48

lors des nuits de pleine Lune, l’humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Les gens se sont mis à chasser les loups, s’en protégeant avec de l’eau bénite et les tuant avec une balle en argent.

Les loups-garous souffrent de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et étaient, de même, considérés comme créatures du Diable. Ils se répandent par morsures, et la malédiction commence dès la première pleine lune après que la victime se soit fait mordre, et revient à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir sa malédiction ou mourir.

les humains loup-garou pouvaient conserver quelques caractéristiques, telles une modification de leur voix et de leurs yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos. Les faits historiques concernant la lycanthropie poussent à décrire le lycanthrope comme suit : les malades atteints de lycanthropie sont pâles, ont les yeux enfoncés et la langue fort sèche.

Pour survivre à coup sûr, il faut le toucher en plein cœur et la balle doit y rester. Si vous pouvez y parvenir avec une lance ou un pieu (il faut transpercer son cœur), il faut que la lame soit entièrement en argent et bénie au nom du saint des chasseurs. Pour le garder sans danger, il faut une cage en argent (bénie elle aussi). L’argent béni lui provoque des brûlures qu’il déteste et qu’il ne supporte pas; il ne touchera pas les barreaux de sa cage bien longtemps, si elle lui résiste, il devient plus furieux, ce qui lui donne encore plus de force.



http://casoel.free.fr/images/kadja/Lycanthrope.jpg
http://images.google.be/images?q=tbn:wd21V6hbEkrNmM:http://forums.filefront.com/gallery/users/7/6/8/3/8/Jared-Lycan.png
http://images.google.be/images?q=tbn:ollpLcI3kzWZdM:https://2img.net/r/ihimizer/img433/3632/lycanbis2yg.jpg


Et bien, les 20 lignes y sont...Par contre les étapes ne sont pas bien claire...Hum...Un A- ne serait pas refusable...je t'accorde egalement trois points pour ton devoir (rajoute les chowee)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Peter et le devoir qui sert à rien !   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

-Suis-je cher professeur obliger de répondre à se devoir? En effet je suis un loup-garou, je n'ai pas vraiment d'intérêt de faire des recherches dessus vu que j'en suis un. Par contre si vous voulez je peux répondre à des questions sur eux que vous voudrier savoir. Comme si on faisait une interview.

" Attend une réponse du professeur "


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keishiro
Sous-directeur
Sous-directeur
keishiro


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 16/12/2006

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Les Lycan (Devoir)   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:00

Et bien...Je ne vois pas l'interet que tu fasse le devoir effectivement. Mais je n'ai pas besoin de toi pour expliquer ce sujet étant donné que j'en connais très long sur le sujet. Bien même avant votre naissance monsieur Redmoon...Cela dit vous n'echapperez pas au prochain devoir...Et je veux que vous obteniez la note maximale.
Ceci étant dit...Je ne vous autorise pas à filer des tuyeaux à vos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Peter super un devoir en moins...   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:01

" Regarde le professeur Zenosa "
- Merci professeur, avec se devoir en moins à faire, j'ai plus de temps pour celui de MEH, qui demande beaucoup de temps
- Et je vous promet de ne pas donner d'informations aux autres élèves
" Se lève et sort donc de la classe afin d'aller rejoindre Angel qui l'attend pour le devoir MEH "
- Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
keishiro
Sous-directeur
Sous-directeur
keishiro


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 16/12/2006

Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Les Lycan (Devoir)   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

-Et bien...Oui, ne perturbez pas la classe...Et je vous en prie. Sortez en silence...
Je tenais à vous dire que la date limite approche. Il vous reste 2 jours pour terminer votre devoir sur les Lycans. Après ce délai je commencerais la prochaine matière. Dépéchez vous, ce sont des points facilement gagnés. j'autorise en dernière minutes le devoir au 5 fevrier matin.
Dernier délai. Sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Les Lycan (Devoir)   Cours N°1: Les Lycan (Devoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1: Les Lycan (Devoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours, 1er ennuis
» Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Intérieur du château :: Classe d'histoire du monde magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser