Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devoir N°1 de soin aux créatures magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heero
Directeur Tour Terre
Directeur Tour Terre
Heero


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Devoir N°1 de soin aux créatures magiques   Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:47

Bonjour chers éleves, pour ce premier devoir je vous demanderai de me faire un exposé sur votre animal favori.
vous devrez me decrire l endroit ou il vi ainsi son mode de vie, mais aussi ce qui compose son alimentation et d autres choses le concernant.
Bon travail a tous.

H.Y.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1 de soin aux créatures magiques   Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:47

Alors moi je voudrais vous parler de naigothi [img=https://2img.net/r/ihimizer/img264/7255/corbeau1xk4.th.jpg]s’est une sorte d’oiseau mais s’est capacités sont beaucoup plus poussé. Il peut voir la moindre chose ainsi que pendant les nuits les plus obscure. Physiquement ils sont une taille de 50 cm leurs ailes sont d’un noir jais et sont immense (ce qui procure à cette espèce un rapidité que nul humain ou même démons… n’a pus calculer) Ils ont des yeux d’un bleu océan dans lesquelles vous pouvez vous perdre à jamais.

Ces créatures ne vivent que dans les bois de l’etishpérius mais parfois on peut en voir si on est rapides quand ils chassent. Ils se nourrissent habituellement de rats, de souris ou même parfois d’enfant d’autres créatures ennemies à eux.

Personnellement j’en ai moi même un que j’ai sauvé quand il est né (il avait été rejeter a sa naissance car ses yeux sont vert).Ils sont aussi très sensible au attention que vous leurs portés il faut toujours les remercier quand ils vous aides car ils sont très rancunier.Les naigothi ne se reproduisent qu'un fois par an. Ce jour s'appelle crenalopi , mais malheureusement personne n'a jamais pas savoir comment se passait leur rituel, ce que l'on sait c'est qu'il dur environs 5 jours. Comme je l'aie déjà dit j'ai un naigothi mais il n'est pas comme les autres comme il a été élevé en ma compagnie en non à celle de ses semblables ,ils est beaucoup plus doux et m'aide beaucoup lors de nos expéditions dans la nature

Voila j’espère que j’ai pus vous apprendre des petites choses avec sur si belle créatures

Cher Angel, je vous remercie pour cet exposé car grace a vous j'ai pu découvrir ce magnifique oiseau et j'aimerai que vous m'en disiez d'avantage sur l'oiseau que vous aviez sauvé. merci d 'avance.

H.Y.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDrago
Nouvel élève
DarkDrago


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : oupeye / liege / belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1 de soin aux créatures magiques   Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:16

Voilà moi mon animal préféré est le Tigre blanc.

Ces tigres malgré leur pelage blanc ne sont pas albinos . Une particularité physique qui les diférrencie des autres est leurs yeux , ils sont bleus contrairement aux yeux des tigres normaux qui sont jaunes .

Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Tigre025fq Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Tigre2rf

Malheureusement à cause de certain chasseur de polymorphe qui croyait que c'était des mages recherchés, il n'en reste plus que 210 dans tout le monde répartis dans les hautes montagnes du pays des neiges.
Ces animaux magestueux et protégé peuvent vivre 20 ans et pesé jusqu'à 300kg.
Leur couleur blanche leur vienne d'un problème de pigmentation de leur poil .
Leur régime alimentaire est carnivore et ils mangent donc de la viande mais n'ont pas de préférence , ils sont de bon chasseur mais meurent souvent de faim à cause de leur pelage qui étant blanc se fait vite réparer et donc le tigre ne peut pas se camoufler

Au niveau de la reproduction il font une portée de 2 ou 3 tigreaus tout les 3 ans .Ceux-ci sont aveugles à la naissance mais trouve la vue 2 semaines plus tard

Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Petit20tigre20blancb1ed

Leur habitat naturel est essentiellement situé dans le pays des neiges.
Leur cros mesurent environ 7 cm
ET ils peuvent atteindre les 100 km/h
Son nom en latin est : panthera uncia

J'aime cette animal car il porte mes couleurs préférées , il est beau , majestueux et se déplace avec grace . Il représente dans beaucoup de dessin le coté du yang dans le yin et le yang

Devoir N°1 de soin aux créatures magiques 733asiandragonandyingya0xo

Cher Dark Drago, je vous remercie pour cet exposé; il es tres complet et grace a vous j'ai pu en apprendre plus sur ce magnifique animal.

H.Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedarkdrago.skyblog.com
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Peter joue à la SPA !   Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

En ce qui me concerne j'ai décidé de vous parler d'un animal très sociable et qui est curieusement très intéligent. Il s'agit d'une licorne. Rare et pure la licorne est un animal légendair mais qui de source scientifique sûre existe. Elle vive dans les forêt un peu partout sur le globe. Mais de par le pouvoirs magiques peuvent se fondre dans le paysage tel des caméléons.
On reconnaît à leur corne unique un effet curatif. Elle se nourit de beaucoup d'herbes et d'eau pure. J ai choisi cette animal représentant la beauté de notre nature, tellement pure qu'elle à même donner son nom à la tour de la terre . J'aime beaucoup cet animal En voici une superbe photo, où l'on vois deux licorne lors de la période de reproduction . Devoir N°1 de soin aux créatures magiques 9%20licorne

Cher redmoon, je tenai a vous remerciez pour ce fabuleux travail sur ce magnifique animal qui n'es autre que la licorne, je ne sais pas quoi dire d'autre veyez m'en excuser.
Toute mes félicitations et bonne chance pour la suite.

H.Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1 de soin aux créatures magiques   Devoir N°1 de soin aux créatures magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir N°1 de soin aux créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours, 1er ennuis
» Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Enceinte de l'école :: Cabane à l'auré de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser