Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devoir N°1

Aller en bas 
+2
angel
Chowee
6 participants
AuteurMessage
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:24

Bienvenu au cours de combat magique. Dans se cours nous apprendrons différente possibilité d'utiliser la magie, ainsi que les techniques de combat avecou sans armes.

Pour ce premier cours nous ne ferons pas grand chose car la suite de l'année dépendra de vos choix. En effet pour se cours vous allez devoir pour la prochaine fois que nous nous verrons me présenter la manière de combat que vous avez choisis.

Choix: -MagicHunter : Guerrier qui utilise la magie afin de customiser ses armes.
-Magister : Maître magicien qui n'utilile que la magie mais à très haut niveau.
-Magicwarrior : Combattant qui utilise la magie afin d'augmenter ses compacités physique, ou celle d'autres que lui.

Devoir: Présenter moi les raison pour laquelle vous avez choisis tel ou tel type de combats. Ensuite si nécessaire décriver moi votre compagnon , attention de choisir un animal qui est permis par le règlement.Ou votre arme si cela est adéquat.

E.G.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: devoir n°1   Devoir N°1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:38

J’ai choisis un bâton de bois brun clair fait d’écorce de gryam (arbre ancestral) ayant un fin cristal allonger sur le dessus comme je l'avait déjà dit

Et j'ai choisis d'être un magister car je suis fort attiré vers la magie et je ne suis vraiment pas un combattant ni un guerrier cela ne m'attire pas





Sinon pour le reste c'est plutôt bon ,j'aime les gens qui s'applique, tu aura donc un B+.

E.G.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Nouvel élève
Skar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 23/12/2006

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:45

Je choisis de prendre un batôn en bois de cerf orné d'un simple crystal.
Je choisis de prendre comme type de combat Magister car ma famille est très pauvre et de toute facon je pris un batôn pour le cour de sortilège.
Moi je prendrais un chien comme animal de compagnie.


Mhmm...Je suis fière de ta franchise et je sent dans ton esprit une foule de sentiment qui t'aideront à avancer dans ta vie.Voilà un A- pour toi. Cependant j'aurai aimé un peu plus sur se que tu pense du cours par exemple, prend des initiatives.

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Combativité d'un loup-garou   Devoir N°1 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:47

Bien cher professeur en se qui me concerne je pancherai vers "Magichunter". Il est vrai cependant que je ne suis pas une personne avec un physiuqe très dévelloper, s'est pour cela que je choisi d'être un hunter afin d'augmenter mon métabolisme.
Mon armes est la suivante http://kingdomhearts.rpgplanet.gamespy.com/kingdomhearts1/media/keyblades/pumpkinhead.jpg elle s'appelle "Hallow". C'est une épée en forme de clef que l'on surnomme communément " Keyblade". Cette arme se prette très bien aux combats où l'on customise notre arme.

De plus je n'ai aucun animal, donc le choix de combat était restreint, mais je suis content de celui-ci.


Bien je comprend ton point de vue... Essaier de surmonter ses faille est primordial face à l'ennemi. je te donne un A- pour ton travaille complèt et très bien rédiger, j'aime beaucoup ton arme.Je te donne 2 points pour ta tour.

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDrago
Nouvel élève
DarkDrago


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : oupeye / liege / belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:13

Moi j'serais MagicHunter pour pouvoir améliorer l'effet destructeur de mes katanas et donc arriver à bout de mes ennemis .

http://total.naruto.free.fr/ninja2/katana-grand.jpg

Et pour le familier j'ai décidé de prendre une chouette qui s'appelle Ross elle peut atteindres les 80 km/h facilement

http://www.mesange.com/images/chouette_rayee2.jpg


Hé bien je trouve tout cela fort intéressant. J'ai une grande admiration pour la personne ayant créée des Katanas aussi beau, tu as aussi un A-. Pour cela je donne 3 points à ta tour. Cependant, la description de ta chouette doit se faire également sur ta fiche de présentation, si se n'est pas encore fait. En tant qu'Hunter tu ne peut pas te battre avec ta chouette , cela est réserver aux warriors. Mais tu peut l'avoir comme animal de compagnie.
E.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedarkdrago.skyblog.com
bibi
Nouvel élève
bibi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 19/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: devoir n°1   Devoir N°1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:21

Moi, j'ai choisi de me battre à la façon Magicwarrior. Mon chien a trois têtes et s'appelle cerberius http://site.voila.fr/istionel/cerbere.jpg . Il m'est donc plus favorable de le booster pour les combats. Pour ma part, mon arme est la suivante http://solidsnake.max.free.fr/LaQuetedeParalux/Images/Epee%20Soulcalibur4.JPG . Son maniement est des plus faciles et son equilibre est impressionnant. Elle est egalement tres legere : 500g. Il a alors la capacite de mouver plus rapidement et de cracher des boules de feu ( comme il a trois tetes c'est pratique) R. P.

C'est assez impressionnant, mais après avoir modifier certaine chose.Bon je trouve ton épée fort belle prend s'en soins.Je te donne 2 points pour ta tour, et également un A-.

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours, 1er ennuis
» Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Enceinte de l'école :: Colliseum Grimm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser