Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devoir N°1

Aller en bas 
+4
Skar
angel
Tanatos
Chowee
8 participants
AuteurMessage
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:17

Leçon 1 : Pour cette première leçon nous allons faire le point sur les différents matériels à avoir.

Matériels: -Baguette magique ou bâton
- Livres: "Sorts et sortilèges" de Sir Cornélius Punsi
" Charme" par Lady Marine Lasirène
" Magie blanche et noir" de Athélius Grimm

Ensuite lorsque vous aurez ce matériel, vous me le signalerez avec votre premier devoir, dites moi si vous utilisez un baguette ou un bâton et de quoi il est fait.
Ce devoir consistera à créer une formule permettant d'allumer une lampe éteinte ou si vous arrivez à allumer une lueur sur votre baguette ou bâton. Ainsi qu'un mot original qui vous caractériserai, et sa signifiquation. Celui que vous choisirez ici ne pourra plus être changé.La formule finale devra compter au minimum 6 mots incluant votre mot personnel. Expliquez moi l'origine de chaque mot, et du mot qui vous caractérise, ainsi que leurs effets.

Pour la baguette ou le bâton, exemple pour moi c'est : un bâton en bois blanc en hêtre de la forêt de Fanghorne. Le dessus du bâton et orné d'une orbe bleu appellé oeil de gorgone.C'est un objet unique, seul les grands magiciens peuvent posséder une arme aussi puissante. Donc les vôtres ne peuvent pas l'être autand que la mienne, vous receverez une arme unique à la fin de vos études.

Passons à la leçon ! tout d'abord il vous faut trouver un mot qui vous rerprésente et qui vous personnalisera.
Exemple le mien est: internellis... suivit de la formule.

En se qui concerne la lumière que vous devez crée le mot clés est "Luminos", lors de chaque cours je ne vous donnerai qu'un mot ou deux qui seront la base de la formule. Vous en donner plus ne servirai à rien car la magie est personnelle et différente pour chacun.
La formule que vous créerez si vous y arrivez vous servira à éclairer les ténèbres les plus obscure.

Bien le cours est fini pour aujourd'hui, Merci et bon travail ! Il devra être rendu avant la prochaine leçon.

E.G.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
Tanatos
Nouvel élève
Tanatos


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : ottignies
Date d'inscription : 11/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:20

[quote="Tanatos"]Voici ce que j'obtien pour moi:

bassium disium obscurium voirius blackium luminos

bassium pour la base de la formule
disium pour dissiper
obscurium pour l'obscurité
voirius pour voir
blackium pour la magie noir
luminos pour lumière

Aprés quelques recherches bien sûr study

J'ai un bâton de bois noir de la forêt des nightwolf surmonté d'un diamant de couleur rouge et incrusté de motifs nightwolf

j'ai tous les livres en ma possession.


Bon travail tu l'as bien corrigé. Cela mérite un A-. J 'accorde 5 Pts à votre tour car vous êtes le premier à m'avoir rendu un devoir. Mais n'oubliez pas de finir le devoir pour avoir votre note finale .

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanstraelennono.skyblog.com
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:08

Pour commencer j’ai choisi un bâton de bois brun clair fait d’écorce de gryam (arbre ancestral) ayant un fin cristal allongé sur le dessus. Et j’ai les manuels demandés.

Le mot me représentant est sympectium qui vient du latin gentilis

Et comme formule j’arrive à :

Sympectium nétrade fictis allumyon bethares luminos

voila ce que j'obtiens

Notes: je vous donne un B+, c'est du très bon travail bravo ! J'accorde également 5 Pts à votre tour car pour un premier devoir c'est très positif, continuez.Tu aurais seulement du me donner les explications sur les mots utilisés pour ta formule.

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Nouvel élève
Skar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 23/12/2006

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:57

Tout dabord je choisi un bâton en bois de cerf,orné d'un simple cristal .
Le mot me caractérisant est forcius qui veut dire force , cela donne plus de puissance à mes formules.
Projectae qui signifie projetter, cela me permet de projetter la lumière.
Luminos qui signifie lumière , cela me permet de créer une lumière .
Eternellis qui signifie éternelle , cela me permet de créée une lumière éternelle.
Iluminae qui signifie illuminer , cela me permet d'élargir la portée de la lumière.
Benus qui signifie bien , donc c'est une formule de magie blanche.

forcius projectae luminos eternellis iluminae benus...

J'ai tout les livres en ma possesion.


Félicitation , c'est le meilleur devoir que j'ai reçu, il est très complet continue comme ça !
Note : A+ et 10 Pts à la tour de l'eau grâce à toi.

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Au clair de la lune...   Devoir N°1 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:51

Hé bien puisque pour ce cours il nous faut choisir une baguette ou un bâton, moi je choisi la baguette. Fine, légère, prennant peu de place, peut être moins puissante certe, mais pour moi les pouvoirs ne se trouvent point dans l'objet qui sert de receptacle. Mais bel bien des livres où les formules sont puisées. Et aussi comme notre cher professeur nous le dit très bien à l'intérieur de l'âme de celui qui l'utilise.

Ma baguette est faite en simple bois de hêtre, d'après le livre des archives de la bibliothèque, une griffe de "Sylverwolf" y est incrusté. Le sylverwolf fait partie de la famille des loups.

Voici le mot qui devancera chacune de mes incantation,... Lunae

Lunae : Qui viens de la lune, me redonne le temps du charme la puissance de ma véritable apparence... celle du loup-garou.

Ensuite je suit ma formule de : - Luminos : de lumière, celle qui transforme les ténèbres en lumière.
- Eclairis : Qui vient éclairer, donne l'orde d'agir.
- Obscuris : Précise à la magie l'endroit à éclairer, dans se cas : L'obscurité.
- Temporae : Viens de temps, donne un consonnance temporelle.
- Imediatis : Viens de immediat, qui signifie que c'est le moment d'agir.


-Formulation final : Lunae luminos eclairis obscuris temporae imediatis...
-Hé que la lumière soit... Taddaaa...Bon y a du travail !


Certe il y a encore du boulot, le choix des mots n'est pas fameux. Mais le résultat est cependant étrangement bon. Je te donne pour la moyenne des deux un B-. Continue!

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouvel élève
bibi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 19/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: premier devoir   Devoir N°1 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:46

Pour ma baguette, elle contient de la poudre de corne de licorne et un rubis appelé l'oeil du dragon à l'extremité.

Pour ma formule, j'ai trouvé : "imedius nox dissipare profitere luminus solar" ce qui signifie (si mon elfique et mes recherches sont exactes) Dans l'immédiat, la nuit dissipée profitera à la lumiere du soleil. Lors de mes essais aux alentours de minuit, j'ai pu voir durant plus d'une heure jusqu'à 3 kilomètres.

Il ne me manque qu'un livre mais je l'ai réservé et je l'aurai dans les sept jours.



Cher élève voilà de très beaux mots, il m'encourage à te mettre un A- et à accorder10 points pour ta tour. Car tu a une certaine originalité, on sent que la magie vien de toi.

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
moka
Nouvel élève
moka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Ma formule   Devoir N°1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

Bonjour !

Pour commencer, j'ai réussi à me procurer tous les livres nécessaire au début de mon apprentissage.

Pour ma baguette, car je possède une baguette depuis toujours.
Je me suis procurée une baguette d'origine elfique en écorce de saule pleureur, cette baguette fut créée par le la princesse du royaume des brumes elle me fut offerte à ma naissance en cette baguette on retrouve une goutte de son sang et un élat de pierre de lune qui aide à être en lien avec le monde des rêves, de la nuit, l'imaginaire créatif, le monde de l'âme et de l'inconscient et à la protection de la gente féminine.

Ce qui n'a pas rendu ce travail facile vu que le sort demandé va à contre-sens avec la nature de ma baguette, mais bon après quelques efforts j'ai réussi à obtenir un résultat qui me satisfait à toi de me dire si cela est convenable grand-père.


Le mot me correspondant est Probitas qui signifie la loyauté et la fidélité

Voici ce que j'ai trouvé comme formule:

Probitas Luminos Illumina Strada Offuscata Oscurità.Ce qui signifie: Lumière Fidèle Illumine les routes obscurcies par les ténèbres.

Voilà, j'espère que ceci est satisfaisant.

Bisous Razz


Oui cela est très bon , je n'en attendais pas moins de toi . Tu mérite un A-, car tout travail n'est parfait, et toi plus que quiconque ici sera sévèrement coté. Ne m'en veux pas mais je sent que de grand malheur approche et que la magie te sera fort utile. Cependant pour t'encourager, voilà 5 Pts pour ta nation, celle du feu.

Ton Papy E.G.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Nouvel élève
Midori


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Hermalle
Date d'inscription : 21/01/2007

Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

Tout d'abord j'ai choisis une baguette car je trouve que c'est plus simple à transporter. Elle est faite en bois d'ébène originaire d'europe.elle serait egalement conçue avec une plume de Golgotha et une émeraude réduite en poudre. le bois à des léger reflets vert lors d'utilisation des sortilèges.
je possède également les livres cités... Toute mes formules commençent par le mot "Anima" du grec qui signifie "âme" ou "animé" dans ce cas si l'âme de la magie.

Pour éclairer les endroit obscur je choisirais cette formule;

"Anima" tevos luminos incantatem Obscurcius finitem!

âme de la magie, trouve la lumière dans les ténèbres sans fin.

les mots que j'ai utilisé pour la formule peuvent être utilsé dans beaucoups de formule ce qui accrois la facilitée à invoquer le sortilège. Et donc de mieux retenir les formules.

J'espère que se style vous plait...Professeur.


Je doit bien l'avouer il ya un incroyable potentiel là dessous !
Sans aucun doute c'est du très bon travail... Un A+ vous est donc donné et car vous le mériter 5 Pts pour votre tour... La tour de l'air semble avoir de très bon élément , mais que fond les autres ?!

E.G.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir N°1   Devoir N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours, 1er ennuis
» Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Intérieur du château :: Classe de sorts et sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser