Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ
Nouvel élève
PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Empty
MessageSujet: Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...   Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:41

Cher élèves bonjours,n nous allons pas perdre de temps, je vais vous demandez spécialement un devoirs. Je dit spécialement car il n'y aura presque pas de devoir en sport.
Celui que je vous demande est du même type que ceux que vous faîtes en se début d'année pour les autres cours. Décrivez moi le plus possible votre sprot préféré, magique ou pas.Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Nouvel élève
Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Warzazat
Date d'inscription : 18/12/2006

Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Empty
MessageSujet: Peter et la magicball   Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:48

Bien je vai présenter un sport nouveau qui commence à faire parlé de lui : le magicball.
Il s'agit d'entrer une balle,comme vous vous en doutez dans, hé non pas des goal, mais des anneau magic http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/images/anneau%20B.JPG
Il s'agit d'une balle magique, dans laquelle les joueur peuvent insuflé des sort afin d'aider leur partenaire, ou empêcher les adversairs de mettre un but http://www.encyclopedie-hp.org/images/wb/bludger.gif . En se qui concerne le nombre de joueurs, il y en a 5 par équipe, 1 gardien, en armure fine, en peau de dragon . Deux défenseur, en armure fine de dragon, ils doivent porter une une lance et un bouclier. Afin de défendre l'aneneau unique, qui se trouve au sommet d'une tour. les attaquants sont équiper d'une armure pareille que celle des autres joueurs, et d'une épée. en effet lorsqu'ils n'ont pas la balle, les joueurs doivent se battre entre eux, afin d'avoir le ballon ou de passer en direction de la tour a assiéger. la première équipe à 10 points gagne.


Je ne connais pas se sport, en tout cas pas très bien, même si il me paraît fort barbar, il peut être intéressant à essayer. pour cette première cote de sport tu aura un B+ et 1 Point pour ta tour .

N.S.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Nouvel élève
angel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : liege, vise
Date d'inscription : 13/01/2007

Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...   Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:38

Et bien moi je vais vous présenter l'escrime:

L'escrime est l'art de toucher un adversaire avec la pointe ou le tranchant de son arme sur les parties valables sans être touché. De manière plus restrictive, le mot « escrime » désigne un sport de combat héritier des arts martiaux européens et utilisant trois types d'armes : l'épée, le sabre et le fleuret. C'est l'un des très rares sports où l'usage du français est obligatoire pour l'arbitrage. « En Garde ! Prêts ? Allez ! Halte ! … »

Les valeurs
Partage, respect, maîtrise de soi, souplesse, précision, confiance, vitesse et tactique. L'escrime contribue à développer et renforcer ces valeurs, dans un sport qui n'est pas basé sur la force mais sur une harmonie du corps et de l'esprit.


C'est une arme d'estoc seulement. L'action offensive de cette arme s'exerce donc par la pointe et par la pointe seule. C'est une arme plus lourde — 750 g pour une longueur de 110 cm maximum — et moins flexible que le fleuret, et sa lame est de section triangulaire. La surface valable comprend tout le corps du tireur, y compris ses vêtements et son équipement.


Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Escrime


Ma fois je trouve se sport très honorable, pourquoi si tu aime se sport ne pas demander à ouvrir un club d'escrime. J essaierai moi même de le mettre au programme de cette année. Tu reçois 1 Pts pour ta tour ainsi q'un B+. Bon travail

N.S.
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Nouvel élève
Skar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 23/12/2006

Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...   Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42

Eh bien aujourd'hui je vais présenté un nouveau sport qui s'appelle : le beachvolant.
Se sport consiste a faire passé un volant dans un petit goal http://img79.imageshack.us/my.php?image=31018884kc5.jpg de 4.5 cm 4.5 cm.
e sport se joue sur sable mouvant le premier qui marque 5 point a gagner se jeu comporte une balle très petite http://img79.imageshack.us/my.php?image=fc60emcl3.jpg
il y aura 6joueurs sur le terrain et 8 remplacents on pourra faire 3 changements maximum.
Se jeu se deroule en deux mi-temps de 45 min .
La formation sera obligée comme cela : 1 gardien , 2 défenseur,2 millieu de terrain,1attaquant.
Mais attention de ne pas senfoncer dans le sable mouvent .
Je vais vous montré un apercu du terrain http://img231.imageshack.us/my.php?image=plagehawaibk5.jpg .

Cher Mr Dark, votre devoir est incroyable, le meilleur reçus ici... Comme dit pour les autres vous devriez demandez de créée un club dans se sport. Je vai vous donnez un A+ et 10 Pts pour votre tour.

N.S.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouvel élève
bibi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 19/01/2007

Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Empty
MessageSujet: devoir n°1   Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:23

Moi , mon sport favoris est le volleyball. Les règles sont faciles:
-Faire des points en faisant tomber la balle dans le terrain adverse.
-Laisser sortir du terrain les balles que l'adversaire a touché.
-Bloquer l'adversaire lors de son attaque et ainsi gagné le point
Il ne faut pas donner des points à l'adversaire.
-Ne pas toucher le filet.
-Ne pas mettre la balle dehors.
-Ne pas mettre le pied dans le terrain en servant.
-Ne pas mettre le pied dans les trois mettre en attaquant si on est arriere.


Oui je connais assez bien se sport de moldu... Tu devrais en ouvrir le club pourquoi pas ? Je te donne un B- car se n'est pas grand chose que tu me rend là.

N.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Empty
MessageSujet: Re: Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...   Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1,2,3,4... 1,2,3,4,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Enceinte de l'école :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser