Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baribal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baribal
Nouvel élève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Baribal Empty
MessageSujet: Baribal   Baribal Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22

Nom : Porux
Prénom: Baribal

Âge: 16

Race: Homme avec la capacité de se métamorphoser, je peux me métamorphoser jusqu'à deux animaux en même temps. Après métamorphose, il acquiert les même instincts que l'animal qu'il reproduit...

Hobby: Chasse, métamorphose et duel.

Forme Originelle :

Baribal Black

Forme humaine:

Baribal City%20Hunter%20069

Histoire:

Baribal a grandi seul. Par son talent souvent considéré comme une monstruosité, il avait du dans son jeune âge, aller s'isoler. Il était dans les rues et il appris a survivre.
Plus tard, il rencontra plusieurs personnes comme lui. Ensemble, ils suivirent un stage commando afin de maîtriser leurs pouvoirs. En plus d'être très doué dans ce domaine, Baribal était aussi très intelligent. Il avait créé des capsules qui le rendaient encore plus puissant.
Grâce à cela, il décida de faire justice sois-même. Malheureusement, un jour alors qu'il poursuivait un homme très puissant, il avala 3 capsules et il ne contrôla plus ses pouvoirs... Il détruisit la moitié de la ville. La justice l'envoya alors dans cette école afin d'encore mieux contrôler ses pouvoirs.

Familier :

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

Baribal Empty
MessageSujet: Re: Baribal   Baribal Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:47

Cher baribal, votre histoir me touche fort, j'espère que vous trouverez votre place prêt de nous. Il a été décider que vous serez envoyer à la tour de l'eau, je sais cela parait étrange, mais tout animal a besoin d'eau. Bonne année à toi !
E.G.
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
 
Baribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Déclaration officielle :: Cérémonie des éléments: répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser