Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DarkSlayer , Le tueur d'anges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSlayer
Nouvel élève
DarkSlayer


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : oupeye / liege / belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

DarkSlayer , Le tueur d'anges. Empty
MessageSujet: DarkSlayer , Le tueur d'anges.   DarkSlayer , Le tueur d'anges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:15

Nom : dark

Prénom: Slayer

Âge: 15

Race:Démon envoyé par Gaia

Hobby: Football , le meurtre et le street fight

Forme Originelle :

DarkSlayer , Le tueur d'anges. Lesser20demon9mf

Forme humaine:

DarkSlayer , Le tueur d'anges. Guerrier9oe

Histoire:

Déjà jeune mon père a été envoyé pour détruire tous les anges mais il se fit tuer lors d'une attaque embusquée créée par l'archange Gabriel lui-même. Je n'avais que 8ans quand je me fit appellé à mon tour par gaya qui me confia la même mission . Après avoir tuer plusieurs anges je décidis de venir dans cette école dont DarkDrago m'avait parler.

Familier :

je possède un pit bull qui s.'appelle killer , il est agé de 8 ans et je l'a&i rencontré lors de la destruction d'un village. Il est plus gentil que sur la photo.

DarkSlayer , Le tueur d'anges. Pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

DarkSlayer , Le tueur d'anges. Empty
MessageSujet: Re: DarkSlayer , Le tueur d'anges.   DarkSlayer , Le tueur d'anges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

Bien le bonjour ! Bienvenu dans notre établissement. Nous avons bien lus avec attention ta fiche. Après beaucoup de réfléxion, nous t'envoyer dans la tour de la terre. Bonne année à toi !

E.G.
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
 
DarkSlayer , Le tueur d'anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Déclaration officielle :: Cérémonie des éléments: répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser