Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Zenosa Maugrey Brickfielder

AuteurMessage
keishiro
Sous-directeur
Sous-directeur
keishiro

Masculin

Zenosa Maugrey Brickfielder Empty
MessageSujet: Zenosa Maugrey Brickfielder   Zenosa Maugrey Brickfielder Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

Zenosa Maugrey Brickfielder;
voici les noms et prénoms complets de votre directeur de "Tour Air" autrement appelée section TA, je suis votre directeur, comme dit plus haut...Mais aussi votre professeur d'apprentissage d' "Histoire de la Magie" je vous aiderai aussi à vous fondre dans le monde dit, Humain lors du cours de " Vie Commune Humaine"
appelez cela comme vous voudrez...Sachez que dans ma Tour, on ne fait pas l'intéressant...J'interdis formellement de révéler son identité non-humaine à qui que ce soit...Sous peine d'être renvoyé, ici, les règles sont simples, à vous de les respecter...

Nom: Maugrey Brickfielder

Prénom:Zenosa

Âge humain:26 ans

Âge réel :/

Hobby: La lecture, dessiner.

Ce que j'aime:/

Ce que je déteste:Les fortes têtes, les voyous, et les monstres de bas étages...

Personnalité:fort sympathique, mais d'apparence réservé et froid.

Physique: http://img224.imageshack.us/my.php?image=alucardbv7.jpg

Véritable nature:Zenosa est un vampire de grand renom, on parle de lui notamment dans certains récits...Evidemment ces récits ont été tournés à l'avantage des humains...Néanmoins, il n'éprouve aucune haine envers les humains...Et peut être que durant sa longue vie...Il verrait peut être enfin ces mondes cohabiter ensemble...

Z.M.B votre sous-directeur
Revenir en haut Aller en bas

Zenosa Maugrey Brickfielder
Page 1 sur 1