keishiro Sous-directeur
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Nomade Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Zenosa Maugrey Brickfielder Sam 16 Déc - 17:04 | |
| Zenosa Maugrey Brickfielder; voici les noms et prénoms complets de votre directeur de "Tour Air" autrement appelée section TA, je suis votre directeur, comme dit plus haut...Mais aussi votre professeur d'apprentissage d' "Histoire de la Magie" je vous aiderai aussi à vous fondre dans le monde dit, Humain lors du cours de " Vie Commune Humaine" appelez cela comme vous voudrez...Sachez que dans ma Tour, on ne fait pas l'intéressant...J'interdis formellement de révéler son identité non-humaine à qui que ce soit...Sous peine d'être renvoyé, ici, les règles sont simples, à vous de les respecter...
Nom: Maugrey Brickfielder
Prénom:Zenosa
Âge humain:26 ans
Âge réel :/
Hobby: La lecture, dessiner.
Ce que j'aime:/
Ce que je déteste:Les fortes têtes, les voyous, et les monstres de bas étages...
Personnalité:fort sympathique, mais d'apparence réservé et froid.
Physique: http://img224.imageshack.us/my.php?image=alucardbv7.jpg
Véritable nature:Zenosa est un vampire de grand renom, on parle de lui notamment dans certains récits...Evidemment ces récits ont été tournés à l'avantage des humains...Néanmoins, il n'éprouve aucune haine envers les humains...Et peut être que durant sa longue vie...Il verrait peut être enfin ces mondes cohabiter ensemble...Z.M.B votre sous-directeur | |
|