Moka High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum va t-être supprimé, je vous invite pour une tout autre aventure sur un nouveau forum qui celui va durée, Http://Les-milles-oiseaux.forumactif.com c'est un forum sur naruto. Mais il est toutjours en construction.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DarkDrago , l'assasin de lumière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkDrago
Nouvel élève
DarkDrago


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : oupeye / liege / belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

DarkDrago , l'assasin de lumière. Empty
MessageSujet: DarkDrago , l'assasin de lumière.   DarkDrago , l'assasin de lumière. Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:00

Nom: /

Prénom: DarkDrago

Âge : 15 ans

Hobby: Aïkido , le nettoyage (meurtre) et la guitare électrique.

Forme humaine :

DarkDrago , l'assasin de lumière. Samouraispirit2ha7

Forme originelle :


N'a jamais été vue par personne ....

Race: esprit de lumière

Histoire :

DarkDrago a vécu toute sa vie dans l'univers du maniement d'armes blanches , alors qu'il n'était que bébé , son père et sa mère l'abandonnèrent dans un dojo d'aïkido où il fut receuillis par le senseï. Vers ses 8 ans , il avait déjà appris à manier le katana aussi bien qu'un samouraï .Quelques années plus tard , il devenis assasins professionnel et fis plusieurs coups d'états en échange d'argent . Avec la fortune qu'il eu accumulé il décida alors de prendre du repos pour venir ici dans cette école et perfectionner ses capacités mentales et intellectuel .

Familier:

je possède une chouette qui s'appelle Ross elle peut atteindres les 80 km/h facilement
Elle me sert exclusivement à repérer les ennemis éloigner , les pièges et à faire passer des messages c'est un moyen facile et dur à attraper.

http://www.mesange.com/images/chouette_rayee2.jpg


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedarkdrago.skyblog.com
Chowee
Admin
Chowee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Visé
Date d'inscription : 17/11/2006

DarkDrago , l'assasin de lumière. Empty
MessageSujet: Re: DarkDrago , l'assasin de lumière.   DarkDrago , l'assasin de lumière. Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:10

Que dire ? Un élève bien étonnant mafois... Ta maîtrise du combat au sabre semble très impréssionnante... Je pense que la tour de la terre t'attend. Mais je voudrai savoir un club D'aïkido ...sa serai bien dans cette école tu ne crois pas, si cela t'intérense fait le moi savoir, dans la salle des professeurs.

E.G., bonne rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://moka-high-school.forum2jeux.com
 
DarkDrago , l'assasin de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moka High School :: Déclaration officielle :: Cérémonie des éléments: répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser